Tatouage et broderie

[Deux passions qui se rejoignent !]

Imaginer, dessiner, personnaliser, réaliser… Qu’est-ce que j’aime le troisième art ! Si si vous savez, ce sont les arts visuels tels que la peinture, les grafitis, la sculpture… et bien évidemment les arts textiles qui nous concernent tout particulièrement ici.

J’aime bien dire que je fais du tatouage sur porte-clés. Parce que quand vous débarquez dans un salon de tatouages, vous pouvez puiser l’inspiration dans un book et choisir un motif pré-conçu par l’artiste que vous aurez choisi. Ou bien, vous pouvez aussi venir avec une idée à expliquer, un dessin fait par vos propres soins, peut-être même une photo et en demander la reproduction dans votre peau. Je veux proposer la même chose chez Kapsala : des accessoires tout droits sortis de mon imagination, ou des motifs uniques complètement personnalisés (mais sur du tissu ;D). La métaphore me convient donc parfaitement, d’autant plus que j’adore le monde du tatouage. J’en porte deux d’ailleurs, mais gardons le fil directeur de notre sujet.

J’ai parfois pensé à me faire tatouer un motif qui serait composé de plein de petites croix. Cela donnerait l’illusion que celui-ci est brodé, mais je n’y ai jamais réfléchi de façon très poussée alors ça reste une idée plutôt floue. Celle-ci est devenue récemment beaucoup plus concrète quand mon amie de La Réunion Laureline a partagé cet article, que je souhaite vous faire découvrir à mon tour étant donné le thème : la broderie tatouée ! Enjoy =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *